Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourina FallenAngel
Amourina FallenAngel
11 octobre 2007

1

Et voilà, aujourd'hui ça a été pas mal.

Dès mon arrivée au Labyrinthe, je suis allée direction Teragani Nord, et là, 2 petits albionnais ne m'ont pas vu arriver.

Ni une ni deux, je me met contre le mur à ma gauche, j'invoque mon allié du voile, petite séance de buffs, et hop je me lance à leur chasse.

rubis_rouge

Malheureusement pour eux, ils ne m'avaient pas vu arriver. Et là, petit stun sur le breton, hop, DD de feu, 4 coups ont suffit pour lui.

Le deuxième je l'ai pas vraiment vu sur le coup, il était tellement petit et caché derrière un minautore, que j'avais pas vraiment fais attention. Il fonce sur moi, un petit kobold, et hop pareil que pour son ami, petit stun, et hop, DD de feu, et pour lui il a suffit de 3 coups.

Merci à vous deux pour les rps que vous m'avez donner.

Amourina

Publicité
Commentaires
A
Oui, les screen shots viendront bientôt !! un peu de patience !!
X
Copies d'écran!!!!! :-)
Amourina FallenAngel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité