Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourina FallenAngel
Amourina FallenAngel
11 octobre 2007

1

Je me présente, Amourina FallenAngel, petite elfounette blondinette, lvl 50, résidant sur Hibernia Brocéliande.

rubis_rouge

Je suis née dans la jolie petite ville de Mag Mell. Mes parents me sont inconnus, j'ai été élevé par une vieille dame, que j'appelais "Grand-Maman", je n'ai jamais connu son nom, mais que de souvenirs si joyeux ai-je d'elle.

Cette petite dame toute chétive et très gentille, connaissait depuis sa plus tendre enfance la magie. Elle en faisait tous les jours, et moi, assise sur ma petite chaise au coin du feu, la regardait avec passion.

Tous ses sorts me térrifiés, mais quel festival de couleur, et de sons, se produisait quad elle en lançait. je m'émerveillé devant sa puissance, malgrès son grand âge, elle restait forte et ne craignait aucun danger.

De temps à autres, elle me prenait avec elle pour aller à la capitale pour chercher quelques provisions de nourriture, et le chemin, n'était pas souvent très calme.

Le temps passait, je grandissait, et mon attirence pour la magie augmenter de jour en jour, jusqu'au jour où j'allâ voir grand-maman, et lui dis:

<< Grand-Maman, je veux devenir comme vous, aussi forte et puissante, afin de vaincre tous les ennemis qui se trouveront sur mon passage, et ainsi protéger mon cher royaume !!>>

Elle me regarda avec bonheur, car n'ayant pas eu d'enfants, je restais sa seule descendance. Elle me répondit avec sa voix si douce à mes oreilles :

<< Ma petite chérie, la vie n'est pas toujours simple, souvent semée d'embuches et ton apprentissage sera des plus périlleux au sein de ce royaume. Atteins déjà ton 5ème cercle, et nous verrons pou la suite de ta formation.>>

Je me rendis donc dans ma ville natale, ma chère Mag Mell et demanda mon chemin au palefrenier. Il me dit de me rendre au Maître des missions, afin d'accomplir pour lui des quêtes qui me permettraient d'approfondir mes compétences en magie.

Les années passèrent donc vite pour moi, car n'ayant un instant de répis, je ne pouvais me rendre compte du temps qui passait, lorsqu'un matin, je m'aperçu que mes forces ne grandissaient plus.

Je me rendis donc à mon instructeur et lui demanda pourquoi ma force n'évoluait plus. Il me répondit, que malheureusement, il ne pouvait plus rien faire pour moi, et qu'il fallait que je me rende à Tir Na Nog, afin d'y rencontrer des instructeurs plus puissant, et que de là, mon destin serait scellé à un chemin précis, et que ce choix ne serait pas des plus simple.

Je pris donc mon bardage, et me rendis jusqu'à Tir Na Nog. Elle était toujours aussi belle que dans mes souvenirs. Je cherchais donc mon chemin, lorsqu'un garde m'orienta vers la Salle de la Magie.

Armée de mon courage, et affrontant les angoisses, j'allâ donc voir les 3 instructeurs les uns après les autres. Malgrès leur longs et si beaux discours, j'orientais mon choix vers celui de l'eldritch. Mais, après quelques minutes de réflection, je decidais de prendre comme voie celle de l'Enchanteur. Ainsi, toute ma vie était scellée, et il n'y avait plus de retour possible. 

Sur cette grande décision, je décida donc de repartir auprès de ma grand-mère dans la forêt de Lough Gur.

rubis_rouge

La suite arrivera quand j'aurais fini de l'écrire !!

Publicité
Commentaires
Amourina FallenAngel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité