Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourina FallenAngel
Amourina FallenAngel
13 octobre 2007

1

Une journée de finie, et un super Rvr ce matin.

Je me suis log vers 6h20, send mon nouveau GM Sunrox, et il me dit qu'il est en Zone Frontière Albionnaise pour récuperer quelques tours.

Ni une ni deux, je le rejoins, et me voilà embarquer dans un RvR terrible. Bien sûr nous avons eu quelques morts, pas très héroïques bien sûr, mais que de fous rires nous avons eu.

Les albionnais n'ont pas eu de répis, et quoi que nous non plus, sans cesse en mouvement, et sur nos gardes, mais nous avons réussi à garder le Téléporte de Caer Benowic jusqu'à 10h ce matin. Malheureusement à mon départ, nous avons perdu la tour 3 de Caer Benowic.

rubis_rouge

Mais pour cette sympathique et agréable session, je m'en suis sortie avec pas loin de 45000 rps, et le ding de mon 3L7.

C'était un pur bonheur et je remercie tous les joueurs qui ont été présents : Bigmedd, Sunrox et son BuffBot Shinbu, Isandor, Pannn, Morby, Dracoheal, Nightafiore, et les oubliés dont je ne me souviens pas les noms.

Encore merci à vous, et j'espère qu'on aura encore pas mal de session comme celle-là.

17718553

Angeline

Publicité
Commentaires
Amourina FallenAngel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité