Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourina FallenAngel
Amourina FallenAngel
14 octobre 2007

2

Aujourd'hui c'était pas terrible.

Bon je suis allée en rvr au labyrinthe, mais bon, trop de full groupe Midgardiens et Albionnais étaient là.

Ca veut pas dire qu'on en a pas tué quelques uns, mais on a pas fait fort. J'ai ding mon rang de royaume 3L8, ce qui est déjà super pour moi, mais faut dire que le leader était pas terrible. On a enchainé mort sur mort, et au final, tout le monde est parti ( on se demande bien pourquoi !!)

rubis_rouge

Sinon, et bien je suis super contente d'avoir intégrer la guilde "Les Dieux Sanglants" parce que franchement, je m'entend super bien avec leur joueurs, et on kill en masse.. hihi ...

Je remercie Encore Laoemfilla, Sunrox et Ripangel de m'avoir intégrer et surtout Laoemfilla, pour être mon parrain..

Et j'espère qu'ensemble, on en tuera des tonnes des gros pas beaux.

17874551

Angeline

Publicité
Commentaires
Amourina FallenAngel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité